Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mars 2016

Poème Merci à ma maman décédée



Quand je pense à toi maman,
je me rappelle que toujours tu étais là...

Tu étais là quand j'ai fait mes premiers pas,
et je m'en allais, chancelant sur le sol,
tu étais là pour m'encourager et me guider, 
et ce durant toute ma vie,
jusqu'à ce que mes pas m'aient emmenée hors de la porte.

Est-il plus que tu n'aurais pu faire ?
Nous marchons aussi nous-même sur les chemins de notre inconnu.

Tu te demandais "Où sont mes enfants?"

Nous sommes là où tu nous a amenés,
avec ton amour si particulier.

Tu nous a tout montré, tout appris
surtout croire en nous-même et avoir confiance,
relever les défis de la vie au jour le jour.

Maman, là où tu es, tu restes toujours la plus importante pour moi
Je t'aime et je te dis du fond du coeur MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.